Message d'erreur

  • Notice : Undefined index: body dans include() (ligne 2 dans /home/clients/695a07005c4d433f67a2d3b43d1e19f0/chercheur-immobilier-espagne.com/sites/all/themes/elvyre/views/views-view-fields--costablanca-detail--situvid.tpl.php).
  • Notice : Trying to get property of non-object dans include() (ligne 2 dans /home/clients/695a07005c4d433f67a2d3b43d1e19f0/chercheur-immobilier-espagne.com/sites/all/themes/elvyre/views/views-view-fields--costablanca-detail--situvid.tpl.php).

Javéa

LA COSTA BLANCA
Javéa

 

Située entre les caps de San Antonio et de la Nao, Jávea est une des destinations touristiques les plus importantes de la Costa Blanca. Sa vieille ville, située à deux kilomètres de la côte, renferme de beaux exemples d'architecture locale et des monuments d'une grande valeur, comme l'église de San Bartolomé, centre névralgique de la ville.

Du Cap de la Nao jusqu'à la Cala Granadella, Jávea offre au visiteur vingt kilomètres de plages et de calanques où l'on peut profiter du soleil, de la mer et des sports aquatiques.

La plage de El Arenal est l'une des plus importantes du littoral de Jávea. En cet endroit, à côté du canal de la Fontana, se dresse le parador « Costa Blanca », dans un site privilégié, à quelques mètres de la plage.

Entre les îles de Portixol et du Descubridor, nous découvrons une des plus belles plages de l'endroit. Ses eaux transparentes et ses riches fonds marins constituent un cadre idéal pour la plongée. Un sport que l'on pratique aussi à Cala Granadella, une calanque au sable fin et doré, l'un des endroits les plus populaires de la côte de Jávea. (Source : www.spain.info)

Distance Alicante aéroport: 
111 km
Distance Valence aéroport: 
121 km

La Situation

 

La Vidéo

 
Les Photos